Soirée Halloween au Château de Sully le 28 octobre 2017 à 19h

Soirée Halloween - Dîner de l'Effroi au Château de Sully (entre Beaune et Autun)

Interdit aux enfants

 

Cette soirée est décommandée pour ceux qui ont peur du noir ou des fantômes. Un personnage mystérieux vous accueillera devant le château à 19h précise.  

Vous serez emmenés dans les brumes du passé.  Les esprits des temps passés vous laisseront -ils ressortir vivants?  Ce grincement derrière vous, est-ce bien le craquement d'une branche dans le vent? Est-ce quelque chose de plus effrayant ?

 

Si vous ne restez pas ensorcelé à jamais dans les vrilles d'un cauchemar, un vrai dîner en chair et en os vous sera servi dans le château. Un repas bien gourmand pour ceux encore en possession de leurs cinq sens.  

Des histoires envoûtantes vous attendront au cours du repas. Et si tout se passe bien pour vous vous partirez sain et sauf chez vous avant que le clocher sonne la onzième heure de la nuit.  

Pour éviter de se faire repérer par les esprits méchants dans l'ombres de la nuit, un conseil venez déguisé (Conseillé mais pas obligatoire!).

 


Informations pratiques :

Samedi 28 Octobre à 19h au Château

Co-voiturage possible au départ d’Athée – RDV Parking de l’Eglise 17h15

Autoroute A6 sortie 24 Pouilly en Auxois, 34 km par Arnay-le-Duc N81

Autoroute A6 sortie 24-1 Beaune, 36 km par Nolay D973 12 km direction Autun

 

Sur réservation, adultes uniquement, 71€/pers, et directement auprès du Château de Sully au 03-85-52-55-52 en précisant « ATTEGIA ».

Attention places limitées.