Fête des associations sur le thème de la Science

Vous avez été nombreux à venir à la rencontre des 4 associations présentes :

• Attegia
  • Les marchands de rêve
  • Les p'tiots des 3 préaux
  • L'ouillotte

Pour finir cette journée, plus d'une centaine de personnes ont assisté au spectacle de Jacques Boilley.

Nous vous en remercions et espérons que vous avez apprécié ce moment de convivialité et la rencontre avec les membres des associations.

Samedi 23 septembre 2017 de 14h à 18h

Place communale de Poncey-les-Athée

Ateliers, spectacles, animations destinées aux enfants en partenariat avec les P'tiots des 3 Préaux, l'Ouillote et les Marchands de Rêve

A partir de 14h :

• Les 4 associations seront représentées par un stand où vous pourrez mieux les découvrir : activités proposées, date à retenir,... ( en plus café et thé vous seront offerts!)

Pour les enfants ( dès la maternelle) :

•  Atelier porcelaine froide par l'Ouillotte :
    • début des ateliers:14h30,15h30
    • découverte et modelage après confection de la pâte
  • Atelier fusée : Crée ta fusée avant le décollage !!
    • début des ateliers : 14h30, 15h30 et 17h00 ( durée env 45min)
    • 6 enfants maximum par ateliers inscription obligatoire au stand des P'tiots des 3 Préaux ! ( c'est gratuit!)
    • merci d'arriver 10min avant le début de l'atelier
  • Atelier les physiciens en herbe :
    • Venez aider Globulo à résoudre des énigmes, rendez- vous vite au stand d'Attégia : plusieurs expériences vous y attendent. Êtes vous prêts ?
  • Atelier déco libre proposé par les Marchands de rêves

À 16h un goûter sera offert aux enfants

A 16h30 un spectacle de Jacques BOILLEY « REVER TOUT HAUT »

Spectacle payant au prix de 3 euros. Inscription dès 14h au stand des Marchands de rêves

Recommandations : les enfants présents sur le site doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte.

Pour adhérer, complétez le bulletin d'adhésion et envoyez le règlement à l'adresse ATTEGIA - Corine Roussel - 37A rue du Centre - 21130 ATHEE